Patrick Bruel - Où sont les rêves

11 setembro, 2009
Talentoso, lindo, charmoso!



Où sont les rêves
Paroles: Marie-Florence Gros, Gérard Presgurvic et Patrick Bruel
Musique: Gérard Presgurvic


Ce soir j'ai retrouvé un cahier gris
Tiens je ne l'avais pas jeté c'est pas si mal écrit
J'ai reconnu des mots des colères en morceaux
Du temps où j' faisais des chansons sur le coin de mon coeur
Des petits échantillons du papier à fleurs
Du papier qu'on déchire que personne devrait lire jamais
Et j'traînais dans les gares sous le panneau "Départs"
Quand on croit qu'on a le temps qu'on prendra le suivant
Et pourtant

Où sont les rêves que j'avais à 15 ans?
Où sont mes fièvres, mes paris arrogants?
Trois accords oubliés reviennent demander
Où sont les drames qui prennaient tout mon temps?
Où sont les larmes oubliées sur les bancs?
Dans la voix d'Harrisson, Polnareff ou Brassens
On entend notre histoire qui résonne

Moi j'ai pas attendu le train d'après
J'ai pris tout c' que j'ai pu sans m' retourner
Ma douze cordes sur le dos Sac US, perfecto... trop beau!
Et dans c'cahier ce soir j'ai croisé le regard
D'un gamin plutôt fier de s' voir plus grand qu'hier
Et pourtant

Où sont les rêves?
Où s'en vont les serment?
Où est ma fièvre?
Elle a guidé le vent ce vent d'hier
Ce soir qui m'entraîne vers tous ces trains
Qui sont partis à temps
Vers tous ces mots qu'on n'a pas dits avant
Vers cet amour qui se lève, devant
Juste ici, maintenant

Je prends mes rêves et j'en fais des serments
Et dans ma fièvre ce gamin arrogant
Aujourd'hui je l'entends

comentários

  1. Sensacional a música, Betty! Os artistas franceses bem que podiam ser mais divulgados, né?
    Bjooooooooo!!!!!!!!!!!!!

    ResponderExcluir
  2. Que máximo Betty! Super legal essa música!
    Beijos menina bom final de semana :)

    ResponderExcluir